dimanche 20 janvier 2013

Une petite présentation ?!

Je pense que pour commencer un blog le mieux est de se présenter..
Oui, il faut bien que les gens sachent un peu qui écrit !!
Donc, tout d'abord je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans 3/4 (oui,oui bientôt 24 ^^! Dans exactement 22 jours !!) ..
Je suis l'heureuse maman de 2 adorables, petits asticots, Mattéo, 3 ans et demi, et Leelou 2 ans et demi (je ferais un article sur eux, et rien que pour eux!).
Je vis avec mon nOme, dans une grande maison que l'on a acheté il y a bientôt 3 ans et dans laquelle on s'y sent bien, il nous reste encore pas mal de travaux à y faire mais on est déja fier de ce qu'on a fait jusque là (puis surtout on a un toit).. 
Sinon, en ce moment et depuis septembre 2012 je suis mère au foyer .. (je pense qu'un article sur ce statut de mère au foyer sera fait! Oui, même si beaucoup en font, je dois donner mon avis là dessus!) Et je vais prochainement (si tout se passe bien) reprendre les études :) !! (Un long article y sera fait) !! 
Dans la vie, je suis d'abord passionnée de photographie (à mes heures perdues), j'adore les activités manuelles, la décoration, la peinture (pleins de choses qui se rapportent à ça), j'aime beaucoup les sensations fortes (saut en parachute, la moto..) ..

Enfin, je pense avoir dit l'essentiel (si vous voyez certains points que j'ai oublié ou des choses que vous voudriez savoir n'hésitez pas à me le dire ). J'aurais pu tout détailler sur cet article mais ça aurait été beaucoup trop loin, donc je pense que le mieux est d'en consacrer d'autres sur les différents points de ma présentation :) !
(Pour le moment pas de photos, mais j'en mettrais très rapidement une de moi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire