vendredi 21 mars 2014

...

Un petit moment d'absence et je m'en excuse mais très peu de temps entre le rangement, les derniers préparatifs pour l'arrivée de baby boo et j'en passe.. Mais je ne vous oublie pas pour autant ;) !! D'ailleurs très prochainement un petit concours viendra ^^ ! Sinon j'espère que tout va pour vous, ici on attend sagement la naissance, la dpa est prévu le 14 avril mais on espère avant; enfin surtout moi car entre douleurs et insomnies ca devient assez compliqué.. La chambre étant presque terminée je vous mettrai 2/3 photos avec les diy ou lien de diverses décos ;) !
Puis l'anniversaire de Mattéo approche à grand pas, donc beaucoup de nostalgie.. M'enfin pas mal d'articles à rattraper mais dès que j'ai un peu de temps (et de motivation surtout) je m'occupe de tout ça..
 
Bisouus à toutes !
 
Je vous laisse avec une petite photo des loulous faites durant une petite séance photo souvenirs ^^ !

1 commentaire: