jeudi 20 février 2014

Chambre de BabyBoo

Petit article pour vous parler un peu de la chambre de notre Babyboo !
 
Dans sa chambre j'y vois des nuages, des étoiles, des avions...
 
Un mur est peint en bleu, et deux autre en gris, quant au 4ème du lambris peint en blanc va être posé dessus ! Je mettrais une photo quand ce sera fait, car pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose ;) !! Mais ce week end on posera le lambris et il nous restera les plinthes à poser et quelques finitions !!
 
J'ai tellement hâte que sa petite chambre soit finie et qu'il y soit..
 
Je vous laisse avec une photo regroupant diverses idées (trouvées sur pinterest ^^ ! Un site qui est une vraie mine d'or )
 
On y voit donc l'idée de mobile que j'aimerais faire (ou faire faire, car moi et le crochet...), un petit meuble que je ferai (car payer 350€ un simple meuble je trouve ça abusé), je vous montrerai bien entendu en décrivant les étapes, mais c'est quelque chose de très simple ^^, idem pour la petite étagère .. Enfin voilà, dès que la chambre aura un peu avancer, je vous montrerai tout ça !!
 
Si vous avez des petites questions ou des choses que vous voulez voir n'hésitez pas..
 
Mon pinterest si cela vous dit ;) !

1 commentaire: