lundi 12 mai 2014

En route ! Mattéo 5*

Alors voilà ce week end Mattéo a enfin fêté son anniversaire avec ses copains de classe. Et comme je vous l'avait dit sur un précédent article, il avait choisi comme thème "Cars", cette adorable voiture de course ^^ !
Donc grande mission pour moi, faire en sorte que mon loulou et ses amis s'amusent un max :) !

J'avais prévu quelques petits jeux avec eux, mais ne sachant pas si le temps serait de la partie c'était assez difficile, et malheureusement pour nous la pluie était présente, mais entre 2 averses nous avons quand même pu faire tout ce qui était prévu ^^ !
Au programme il y avait un petit parcours en voiture, ce qui les a bien amusé, ils auront tout juste eu le temps de faire un tour chacun avant que la pluie revienne.. Mais également un petit jeu les yeux bandés, il fallait replacer le logo "Rusteze" sur Flash Mc Queen, et enfin un petit parcours d'obstacle qui leur a bien plu aussi (et idem que pour la voiture, un tour chacun et la pluie refaisait apparition ^^ )

Enfin je vous laisse avec quelques petites photos, encore merci à tous les petits pilotes :)


 

























3 commentaires:

  1. Wahou !!! Tu as assuré !!! C'est un super anniversaire pour un grand garçon !
    J'adore la déco ! Et le gâteau est trop beau !
    Joyeux 5 ans à Matteo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tu déchire tout !! Il déjà être au ange ton Loulou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui il a adoré et n'arrête pas de me parler de son anniversaire pour ses 6ans ^^

      Supprimer