lundi 15 décembre 2014

Déco de Noël #1

Noël approche à grand pas, il est temps de décorer sa maison avec ses choses que l'on aime tant et qui mettent plein de petites étoiles dans les yeux des petits et des grands. Sans oublier le sapin, que certains commencent déjà à mettre, ici généralement on le met le jour de la saint nicolas, cette année on verra bien.

Pour décorer votre sapin ou votre intérieur je vais vous proposer ses petites décos simples à réaliser et que même les enfants pourront faire.

Il vous faut :
De la pâte à modeler autodurcissante
Des emportes pièces
Un petit rouleau
Du fil, ou ficelle
Des petites lettres ou autre


Commencez par bien malaxer votre pâte afin de la rendre plus molle et plus souple. Ensuite faites une boule et étalez la.


Faîtes ensuite la forme que vous désirez, à l'emporte pièce ou autre. Personnalisez votre déco si vous le désirez.


N'oubliez pas de faire un trou pour accrocher votre déco.


Laissez sécher et vous voilà prêt à accrocher ces petites décos.

Pour ma part j'en ai fais plusieurs que j'ai ensuite accrochées dans le sapin 







Vous pouvez bien sur faire d'autres formes.

Si vous n'avez pas de pâte à modeler durcissante, je vous laisse suivre ce lien qui vous donnera une petite recette simple :) ! Je voulais la tester et j'ai manqué de temps.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire