dimanche 4 janvier 2015

Nouvelle année et résolutions ?

Généralement qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, non?

Pour ma part j'essaie de ne pas trop en faire car ça dure quelques jours puis ensuite plus de motivation, alors aux oubliettes les résolutions.. 

Non cette année, je parlerai plutôt de projet, que j'espère aboutiront :) !

Ce sont surtout des projets travaux :) !

Nous avons acheté notre maison il y a bientôt 5 ans, une "vieille" maison habitable mais que nous rénovons petit à petit et surtout avec les moyens. On a commencé par refaire l'étage, c'est à dire les chambres des loulous et leur faire une belle salle de bain.Il nous reste quelques finitions mais leur étage est fait. Et actuellement, depuis juillet, nous faisons le salon ! Après avoir cassé un mur pour l'agrandir, nous avons refait les murs et électricité, et en ce moment on s'attaque aux peintures.. Le projet numéro 1 est donc de finir ce salon !! 

Notre salon lors de la visite
Une fois celui ci fait, nous nous attaquerons à aménager une partie du grenier en salle de jeux, ce qui va consister à commencer par désencombrer cette partie :) !!

Et si jamais nous arrivons à faire tout ceci on avisera :) mais il nous restera les 2 plus gros chantiers, notre chambre qu'on va transformer en suite parentale et la cuisine..
 
La maison lors de la visite
A côté de ça j'ai également fait une liste de 101 choses à réaliser, j'espère pouvoir la publier dans la semaine car je ne l'ai pas encore terminée :) ! 

Et chez vous des projets, des résolutions pour cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire