dimanche 25 janvier 2015

Tag : Foodez moi !

J'ai été taggué par Jess, je vais donc m'y lancer ^^ 

Thé ou café ?

Alors dur de choisir car comme je dit souvent je suis de la génération Nesquik donc plutôt chocolat chaud.. mais à choisir je dirai thé à la menthe :)

Ta marque de céréales préféré ?

Difficile, car j'en aime beaucoup, chocapic, smacks, golden grahams, coco pops, cheerios.. Enfin tout dépend de mon humeur et de mon envie :) 

Nutella ou confiture ?

Nutella avec des crêpes ou des cracottes et confiture de fraises sur du bon pain avec du beurre ^^

Petit déj sucré ou salé ?

Sucré :) 

Plutot Coca ou Oasis ?

Coca, je n'aime pas trop le gout de l'Oasis

Ton plat préféré

Il y en a également beaucoup, je dirais soit saucisse cancoillotte, ou rougail saucisse .. 

Viande ou poisson
Les deux 

Fruits & Légumes préférés

Fruits j'aime pratiquement tout mais surtout les fruits d'été : Pèche, nectarine, fraises, framboises CERISES..
Et légumes je suis assez difficile, mais peut être tout ce qui fait partie des haricots (haricots verts, haricots plats, haricots blanc....)

Yaourt ou fromage ?

Yaourts et fromage.

Pizza ou pasta ?

Peut être pizza

Parfum de glace préféré ?

Vanille

Ton fast food préféré ?
Mac do, après je préfère quand même un bon hamburger aux happy days diner ou autre restau au style rétro américain.. 

Ta cuisine étrangère préféré ?

J'aime beaucoup la cuisine chinoise (nems, nouilles sautées...) mais après toutes celles un peu épicés, donc je dirais que j'en aime pas mal..

Ton repas de fête préféré ?
 
Difficile mais je dirais peut être toast de saumon, escargots, tournedos avec beurre maitre d'hotel, fagots d'haricots verts, et desserts gourmands..

Fondue ou raclette ?

Fondue bourguignonne et raclette

Ta food addiction ?

J'en ai pas spécialement, ça change souvent.. C'est selon mon envie

Ton hate food ?

Les brocolis et choux de bruxelles ^^

Tes bonbons préférés ?

J'aime beaucoup ceux qui piquent... 

La recette que tu fais le mieux ?

J'en réussi tellement :p . Faudrait laisser l'homme juger ceci

Je taggue celle qui liront ceci et qui ne l'auront pas encore fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire