dimanche 22 mars 2015

Timao a testé : Les chaussons Tichoups !

Tichoups est une marque de chaussons en cuir souple mais pas que, ils proposent également des serviettes de table enfant, des bavoirs, des capes de bain, des chaussettes et des protège carnet de santé. 

Mais pour ma part je vais surtout vous parler des chaussons en cuir de vache véritable . Des petits chaussons aux motifs plus adorables les uns que les autres.. J'ai d'ailleurs eu du mal à me décider sur lesquels choisir. 




Le prix varie entre 19€ et 23€ suivant le modèle que vous choisissez, je trouve que c'est un prix très abordable. Mais le plus c'est que la livraison est offerte et que si vous prenez une deuxième paire celle ci est seulement à 15€.

Les petits chaussons sont très souples et tiennent bien à la cheville grâce au petit élastique derrière, j'avais un peu peur au début qu'il soit trop large mais finalement non.
Pour la taille j'ai choisi du 6/12 mois, j'hésitez avec du 0/6mois car généralement ça taille assez grand. Mais je me suis dit qu'il mettrait plus longtemps les 6/12. Et j'ai bien fait :) il y a un peu de marge mais pourra en profiter plus longtemps. 


Pour les entretenir rien de plus simple ! Il suffit de suivre les instructions laissés par Tichoups dans le paquet :) ! 

Si vous passez commande avant le 31 mars, un joli sac est glissé lors de votre commande à l'occasion des 5 ans de Tichoups !!



Un concours a également lieu jusqu'au 3 avril, si vous ou votre enfant a une petite âme d'artiste alors foncez créer le chaussons de vos rêves


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire