lundi 21 mars 2016

Luke skywalker : pilote de Xwing

Vous connaissez sûrement Star Wars ! Du moins j'en suis presque sûre, surtout avec la sortie du 7ème épisode il y a peu ! En tout cas ici Mattéo en est plus que fan (merci papa!) et donc il était évident pour lui d'avoir un déguisement de Star wars !! Après avoir discuté avec lui, il a voulu un déguisement de Luke Skywalker ! Mais attention pas n'importe lequel, celui de pilote de Xwing !! 

Je n'ai pas pris de photos de pas à pas ou autre mais je vais essayer de vous expliquer un peu tout ça.

Donc ma première mission, et la moins facile a été de trouvé une combinaison orange. J'ai finalement finit par en trouver une sur Amazon

Et ensuite tout le reste n'était que de la récup'. Du carton, les sangles d'un ancien porte bébé, un tapis à langer de voyage dont je ne me servais plus, un tuyau d'un aspirateur en jouet qui était cassé. et un peu de bricolage.




Pour le casque j'ai acheté un casque de vélo à 4€95 chez Go-sport et je me suis inspirée de ce DIY . J'ai utilisé du scotch de peintre pour mettre autour et ensuite fait les dessins aux feutres.



Et voilà un enfant heureux :) ! 

1 commentaire:

  1. beh moi je suis fan !!! Déjà ici on adore Star Wars et les costumes maison il n'y a rien de mieux.
    Bravo

    RépondreSupprimer