lundi 24 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Par manque de temps, cette année je n'en fait pas. Mais les loulous ont trouvés leur plaisir en magasin :) ! Pour Mattéo ce sera le calendrier de l'avent Lego et Leelou le playmobil avec les fées. Ils auront en plus un petit calendrier de chocolat. En tout cas Mattéo demande tous les jours si l'on est le 1er décembre, il a tellement hâte.

Mais pour vous, j'ai trouvé quelques idées, simples et rapides pour de jolis calendrier de l'avent fait maison.
Tout d'abord un qui ressemble à celui que j'avais prévu de faire : un calendrier de l'avent à gratter .


Le calendrier de l'avent Zü : n'hésitez pas à parcourir son blog et découvrez les DIY d'autres calendriers de l'avent


Le calendrier de l'avent père Noël : L'enfant doit habiller le père noël afin de le préparer pour sa grande tournée, nous l'avons fait l'année dernière et je pense surement le ressortir, ils avaient adorés.


Un calendrier avec des pinces à linges en bois, du masking tape. Pas besoin de tuto je pense que l'image suffit à comprendre, si jamais vous avez besoin n'hésitez pas .


Des sachets, des numéros, une petite échelle ou tout simplement une porte, un mur..


Du coton, une tête de père Noël et le tour est joué !


 Et vous, a quoi ressemble votre calendrier de l'avent cette année ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire