lundi 18 février 2013

Ma surprise !!!


Coucou !!!
Aujourd'hui je vous laisse avec une petite vidéo pour vous présenter une box que j'ai eu envie de tester, une box pour les enfants de 4à8ans !! Ma surprise !!
Donc je vous laisse la découvrir sur la vidéo (désolé mais c'est ma première vidéo et je n'aime pas trop ça :S !! ) 

Le mois prochain je vous en ferai découvrir une autre que j'ai déja testé plusieurs fois et dont je suis satisfaite :) ! Voilà :) bonne découverte !
J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé quelques ordres de prix ..

lacets : environ 5€
peinture textile : un peu plus de 5€
badge smile : environ 1€
Cahier d'activités : 5€ 

Donc un total de 16€, je trouve ça pas terrible, en général dans les box qu'on paye 24.90 voir plus on s'en sort toujours pour un total de plus, du coup là j'ai du mal à en voir l'intéret.. 
A suivre le mois prochain.. 

Bonne journée a tou(te)s !!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui :/ vraiment déçu quand même, puis comme j'ai trouvé des avis nul part je me suis dit autant tester, du coup je verrais le mois prochain mais si c'est pareil c'est pas la peine.. Pour 15€ je préfère leur acheter des livres ou autre moi même...

      Supprimer