mercredi 19 février 2014

Un petit coucou ...

Coucou à toutes !!
 
Donc voilà, ça fait un petit moment que je ne suis pas retourné sur le blog et pour cause, je suis très fatiguée donc je me sers rarement du pc et cela fait plus d'une semaine que j'ai un vilain rhume qui ne se soigne pas... Mais bon bientôt les vacances pour les loulous, ça permettra de se reposer ou pas, surtout eux car je vois bien que Mattéo n'en peut plus, il reprend son sale caractère comme à chaque période avant les vacances... D'ailleurs pour ces vacances, qui vont être bien chargées, on aura la cousine Lola a la maison pour une semaine (avec Leelou elles ont seulement 1 jour d'écart, donc autant dire qu'ils adorent se voir), puis la deuxième semaine le cousin Mathys sera là ! Donc des vacances familiales comme on les aime ^^ !
 
Sinon je profiterai des vacances pour publier les quelques articles que l'on m'a demandé ;) !
 
Puis sinon je suis déjà à 7 mois de grossesse, ce qui veut dire que dans même pas 2 mois Baby Boo sera là .. Le temps est passé vraiment vite.. d'ailleurs on a toujours pas trouvé THE prénom et on est en plein travaux pour lui faire sa jolie chambre.. Je posterai surement quelques photos la semaine prochaine, quand on aura bien avancé, pour le moment il n'y a que la peinture de faites !
Mais je vais faire un petit article avec quelques idées décos pour sa chambre  ;)
 
Je vous laisse avec des petites photos des loulous prises ces derniers jours avec le téléphone..
 
Bisouus à toutes !

 
ps : Il n'y aura que ces 2 photos pour le moment, mon ordi ne veut pas prendre les autres :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire