mercredi 8 octobre 2014

DIY couronne de princesse !


Un super DIY pour faire rêver toutes les petites filles princesses ! 

 Ma petite Leelou râleuse princesse voulait fêter son anniversaire avec ses copines et c'était bien sur un anniversaire tout rose sur le thème de ces fameuses filles à couronnes qu'elle aime tant ! Je parle bien évidemment des supers belles princesses !!

Et pour ce faire il fallait donc que je trouve L'accessoire indispensable : La couronne !  mais je voulais surtout que chacunes de ces copines en ait une également, et donc l'acheter aurait été un peu compliqué et surement cher.. Alors pourquoi ne pas en faire une??! 
Aussitot dit, aussitot fait, direction le magasin pour trouver quelques fournitures, un petit tour sur paint pour faire le gabarit et au boulot ! 

Pour faire une belle couronne il vous faut :



gabarit à imprimer tel quel 

- le gabarit de la couronne (x2)
- du carton (pour le gabarit)
- des ciseaux
- de la colle
- un stylo ou crayon
- de la feutrine ou autre
- de quoi décorer votre couronne
- du ruban ou élastique










Tout d'abord on découpe les gabarits en pliant la feuille.

On en découpe un sur la ligne supérieur et l'autre sur la ligne intérieur






















Ensuite on colle sur le carton et on découpe

 
On reporte les gabarits sur les morceaux de feutrine (ici j'ai utilisé de la feutrine pour le fond et une feuille de "mousse" pour le devant)









 Et on découpe


on colle les parties ensemble
Puis on décore et ajoute le ruban






1 commentaire:

  1. J'adore !!! Je compte me servir de ce diy pour faire des lots lors d'une mini kermesse merci !!!!

    RépondreSupprimer