lundi 6 octobre 2014

Tag : Pour mieux me connaître !

J'ai été taggué il y a un petit moment déja par Vicky

Un tag fait pour mieux me connaître et auquel je vais donc répondre 

Ma poupée que j'aimais tant :(

 


1. Comment s'appelait ta poupée ou ton doudou quand tu étais petite ?

Eh bien je n'avais pas spécialement de doudou mais des petites peluches préférées . Un coussin en forme de canard (que j'ai toujours d'ailleurs) mais surtout une petite poupée que j'adorais et que j'aimerais tellement retrouver. 



Mon "doudou" canard avec le bec mangé par mon Lucky

 

 
2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?

Euh... Mes enfants... Les regarder, les entendre rire, les voir si proches (enfin pas toujours).. Sinon les bonnes nouvelles :) (quand ça arrive bien sur)

3. Un petit bonheur quotidien ?

Se coucher le soir dans le lit et s'enrouler dans la couverture.. J'aime tellement être dans mon lit emmitouflée sous la couette (été comme hiver) ..C'est si agréable :)
   


4. Quel est ton voeu le plus cher ?

Le plus cher?? Que mes enfants et un bel avenir et soient heureux..

5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère ?

Oulaaaaa... Beaucoup de choses ^^ Non comme ça je vois pas, si ce n'est les bêtises de Leelou.. Comme retrouver de la peinture un peu partout alors qu'on lui avait bien dit de ne pas y toucher, du stylo sur le mur (et bien sur c'est personne qui a écrit et j'en passe.. Mais si on oublie les enfants je parlerais du monde qui part en cacahouète.. Oui je regarde de moins en moins les infos car ça m'énerve d'entendre toujours les mêmes choses et de voir ce que certains "humains" sont capables de faire pour des conneries... 

6. Comment t'imagines tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans j'aurais 35ans, Mattéo 15, Leelou 14, Timao 10... Euh je préfère même pas imaginer ^^ ! Crises d'ados à tout va et j'en passe.. Euh non.. J'imagine rien :) Si ce n'est une famille pleine de bonheur toujours aussi bien entourée par mes amis et ma famille..

7. Et si c'était à refaire, que referais-tu les yeux fermés ?

Mes enfants.. ils m'apportent tellement à ma vie..

8. Quelle ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter ?

Le pérou, les Etats-Unis, l'amérique du Sud, la Bolivie.. Tant de pays que j'aimerais visiter, découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vie.. j'aimerais tellement voyager avec mes enfants et nOme, leur montrer tout ça, découvrir toutes ces merveilles avec eux..

9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépares jamais ?

Mon téléphone :) ! Ma bague que mon nOme m'a offert avant son premier long départ et je ne vois rien d'autre si ce n'est sortir sans maquillage (impossible!)

10. Dis nous un petit truc que tu n'as jamais dit nulle part sur le net ?

Euh....... Joker ! Je ne vois vraiment pas mais n'hésitez pas à poser vos questions.

Désolé ce tag se rapporte beaucoup à mes loulous mais c'est comme ça quand on devient maman :) 
Je taggue à mon tour ceux qui veulent le faire 

1 commentaire:

  1. qu'est ce qu'on serait sans nos enfants?? je me le demande souvent! meme si ils sont parfois fatiguant, je ne vois pas ma vie sans

    RépondreSupprimer