mercredi 21 janvier 2015

*52 Petits Bonheurs #3

(encore avec du retard et je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de bloguer ces derniers jours)

Voici donc mon petit bonheur de la semaine dernière. Je dois dire que j'ai eu du mal à choisir car étant seule avec les loulous depuis mercredi dernier, je profite plus d'eux, on passe beaucoup de moment calins ensemble.. Et on en profite pour dormir tous ensemble quand il n'y a pas école.. Alors ça en a fait des petits bonheurs. Mais je parlerai plutôt de tidoudou que j'ai laissé manger seul ! J'ai testé dans la semaine avec quelques coquillettes et il a plus jouer avec. Puis un autre midi je lui donnais de la purée à la petite cuillère et monsieur cherchait toujours à piquer avec ses mains ce qu'il y avait dedans. Je l'ai donc laissé faire et il adorait tout manger tout seul :) ! 

Je vous mets 2/3 photos et publierai surement la petite vidéo prochainement 



 
 Pour les autres participations de la semaine kitouchy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire